EN AVANT POUR MA NOUVELLE PERMANENCE PARLEMENTAIRE

Apres les coups, les chocs, … on avance!

Il y avait beaucoup de monde hier à l’inauguration de ma nouvelle permanence parlementaire dans le quartier de la #Pergola à Montpellier. Quel bonheur !

J’ai en effet décidé de déménager suite aux 7 dégradations, dont 4 ultraviolentes, de ma permanence. Il n’était en effet plus possible de demander à mes attachés parlementaires … de continuer à supporter ces violences, eux qui (en plus) ensuite nettoient…: 4 taguages avec salissures délibérées, 2 tentatives d’incendies, dont une grave, 4 démolitions de vitres. Ces conditions de travail étaient inacceptables pour eux et pour moi. 

Donc… nous avons déménagé. Et nous avons eu le plaisir d’accueillir près de 100 personnes, un soir de frimas et de vent… C’était bien et je tiens à remercier chacun d’entre eux très sincèrement. Cela m’a fait chaud au coeur.

Je dois avouer aussi que j’ai apprécié la présence (exceptionnelle) de Claude Cougnenc, qui fut le DGS de Georges Freche pendant … tout le temps, et est aujourd’hui le président fondateur de #GeorgesFrechelAssociation, qui fait vivre la mémoire de cet homme d’exception et le travail réalisé.

« Gens d’Ici, Debout » avait-il coutume de dire…, ce à quoi j’ajoute : En Avant !

#MidiLibre a rendu compte de ce sympathique moment, merci au journaliste Ch.Gayraud)

Photos : DR

17191022_1293512844067831_3345841743538283558_n