De l’hémicycle au(x) terrain(s)

Reprise des travaux parlementaires aujourd’hui à l’Assemblee Nationale, ou je travaille sur deux sujets
– l’évaluation de la stratégie nationale de Recherche sur l’Energie, sujet éminemment stratégique dans une France qui n’a pas de ressources fossiles et doit développer à la fois de l’énergie de puissance et utiliser les réseaux locaux et/ou déconcentrés pour l’énergie d’usage.
– la préparation de l’évolution de la Loi Informatique & Libertés, indispensable pour que nos protections deviennent européennes et plus fortes encore. 

Je vous livre donc ici quelques images de dimanche dernier, un  dimanche chaleureux, sportif et varié dans ma ville. Avec beaucoup de plaisir, et d’autant plus que le club Basket-Mosson avait organisé un tournoi sur les 3 gymnases de La Paillade… et que, dans toutes les classes d’âge, il y a … plein de filles, qui jouent avec les garçons. A la fête de la Nativité (avec crèche vivante) de la « Casa de Espana », du côté des rives du Lez, même les hommes dansent et chantent avec bonheur et l’ambiance est belle et chaleureuse! Quant au match de Handball France-Slovenie, je ne vous cache pas le plaisir que j’ai eu à le regarder. Côté France, 6 joueurs du club de Montpellier et côté Slovénie, 4. Bref… une belle journée familiale et Montpelliéraine.

Le film du dimanche soir à voir ici :

https://www.youtube.com/watch?v=yiuG1Qpl-S8&sns=fb