Donner une majorité socialiste à François Hollande

François Hollande, Président de la République, doit disposer des moyens politiques pour réussir les réformes indispensables au redressement de notre pays.

Pour agir en France, pour peser en Europe comme à l’international, il faut au gouvernement une majorité fiable, loyale, unie pour engager une nouvelle dynamique de croissance.

L’attente de justice est grande, notre pays en a besoin.

Dans un monde qui change vite, l’Assemblée Nationale doit redevenir le lieu où se pensent, s’inventent, se débattent et se décident les propositions nouvelles, nécessaires au peuple français, qu’elles soient d’initiative parlementaire ou gouvernementale.

L’action publique se nourrit de détermination et de cohésion, et seul un lien solide entre le gouvernement et les députés le permettra.

En effet, notre démocratie a besoin d’un nouveau souffle et de plus de vitalité : le dialogue social, si nécessaire à l’apaisement et au progrès, trouvera toute sa place dans cette nouvelle Assemblée.

Le 6 mai dernier, en votant pour François Hollande, vous avez dit non à l’explosion du chômage, à la baisse du pouvoir d’achat, au creusement des déficits et à l’aggravation de l’endettement, à l’abandon des services publics, aux privilèges pour quelques-uns et aux sacrifices pour tous les autres.

La France est une grande nation, elle mérite le changement proposé par François Hollande.

 Donnez-lui la majorité socialiste dont il a besoin !