Législatives 2012

Cher Montpelliéraines, chers Montpelliérains,

 

Le 6 mai dernier, en portant François Hollande à la présidence de la République, vous avez accompli un acte fort : l’acte 1 du changement.

 

Notre Président de la République et son gouvernement doivent disposer maintenant d’une majorité de députés socialistes unis, loyaux, fidèles à leurs engagements.

 

Si vous me faîtes confiance, je vous représenterai à l’Assemblée Nationale, je m’emploierai à soutenir François Hollande et voterai des lois et des budgets pour une République Française laïque, juste et apaisée. Notre pays a besoin de cohésion et de protection sociale à tous les âges de la vie, quelles que soient nos origines. Il faut agir vite en faveur du pouvoir d’achat, de l’emploi, du logement, de l’égalité des chances. Nous le ferons.

 

Entre enjeux nationaux et locaux, je serai une députée présente, active, engagée, qui vous rendra compte régulièrement de son action.

 

Je veillerai à ce que les lois votées permettent à notre ville de conserver sa mixité sociale et culturelle, sa dimension humaine, jeune, vive, si attractive.

 

Je resterai une femme politique engagée par ses promesses et ses valeurs. Durant mes mandats politiques à Montpellier puis à la Région, j’ai toujours agi en faveur du développement de nos PME, artisans et commerçants ; j’ai constamment soutenu la recherche, l’innovation, l’environnement.

 

À la présidence départementale d’une fédération de parents d’élèves, je n’ai eu de cesse de défendre l’éducation pour que nos enfants réussissent leur scolarité. C’est le socle de notre société et de notre avenir, je continuerai avec détermination.

 

Je serai fière de compter parmi les Femmes Politiques Progressistes de notre pays, qui a tant besoin d’une parité réelle dans les instances politiques et économiques de décision.

 

Par votre vote, les 10 et 17juin prochains, vous marquerez l’acte 2 du changement ici à Montpellier.

 

 Cliquez sur l’image pour télécharger la profession de foi

Télécharger la profession de foi